rss

 

Téléchargements
1. Guide utilisateurs (3727Ko)
 
Le portefeuille

Le portefeuille

Diminuer la taille de la police Agrandir la taille de la police
Diminuer la taille de la police Agrandir la taille de la police
Le portefeuille

Le portefeuille

Le portefeuille
Le portefeuille

Il permet à l’administrateur du compte tiers déclarant ou à un collaborateur ayant une délégation de gestion d’accéder à l’ensemble des établissements pour lesquels il effectue des déclarations. Il est libre d’en rajouter ou d’en supprimer.

  • Condition d’accès
  • Tous les titulaires d’un compte Tiers déclarant sur le Guichet Professionnel peuvent accéder à leur portefeuille à partir de l'onglet « Mon portefeuille ».

  • Fonctionnement
  • Ajout automatique

    Dès que l'administrateur du compte dépose un fichier DSN sur le Guichet Professionnel pour un nouvel établissement, celui-ci est automatiquement ajouté à son portefeuille d'établissements.  

    Il convient ensuite de contrôler les informations liées à l’établissement et de renseigner sa dénomination, son échéance mensuelle et le nom de son groupe de protection sociale partenaire du Guichet Professionnel. En renseignant le groupe de protection sociale partenaire vous bénéficiez de contrôles supplémentaires liés aux spécificités métiers du secteur d'activité de l'établissement.

    Une demande d'amorçage des données vous est proposée. Elle vous permet d'accéder à l'amorçage des données liées aux contrats d'assurances de personnes.

     

    Ajout manuel

    Pour ajouter un établissement il suffit d’indiquer le n° de Siret, la raison sociale, le nom du partenaire Guichet Professionnel et l’échéance mensuelle.

    Lors de l’ajout manuel d’un établissement, une demande d’autorisation d’amorçage est proposée. Elle vous permet d'accéder à l'amorçage des données liées aux contrats d'assurances de personnes.

  • La délégation de gestion
  • En créant des profils de délégation vous pouvez confier une partie de votre portefeuille à un ou plusieurs collaborateurs et définir les responsabilités que vous souhaitez leur déléguer.

    En savoir plus sur la délégation de gestion

  • Avantages du portefeuille
  • - Gestion d'un portefeuille de plusieurs établissements avec un seul identifiant
    - Création de profils de délégation
    - Souplesse dans l’ajout/suppression d’un établissement
    - Mise à disposition des données d'amorçage de l'établissement.

     

Mis à jour le 20 août 2015

Nous contacter Par téléphone Par e-mail
Vidéos