rss

 

Téléchargements
1. IZILIO en bref (15630Ko)
Lien
 
Nous sommes attentifs à votre avis

Nous sommes attentifs à votre avis

Diminuer la taille de la police Agrandir la taille de la police
Diminuer la taille de la police Agrandir la taille de la police
Nous sommes attentifs à votre avis

Nous sommes attentifs à votre avis

Nous sommes attentifs à votre avis
Publié le 10 avril 2018

Nous sommes attentifs à l'avis de nos utilisateurs. Vos suggestions nous permettent d'identifier des axes d'amélioration, de déceler des dysfonctionnements dans le but de vous fournir le meilleur service possible. 

En février dernier, nous avons interrogé un échantillon aléatoire d'utilisateurs du Guichet  Professionnel pour recueillir leur avis et leur degré de satisfaction sur les services proposés par le Guichet Professionnel (1).

 

Certaines fonctionnalités semblent être mal connues, d'autres présentent des difficultés d'utilisation et mériteraient d'être optimisées. Il nous semble donc important de vous apporter des informations sur les principaux points relevés lors de cette enquête.

 

Mode formulaire : le rappel d'un salarié 

Cette fonctionnalité vous permet d'éviter de saisir des données liées à un salarié et ses contrats s'il a déjà été déclaré dans une DSN précédente ou une DPAE. Accessible à partir de la section 2 du mode formulaire  "Mes salariés et leurs contrats", le rappel d'un salarié présentait un dysfonctionnement. Il est maintenant corrigé.

En savoir plus  

Imprimer la DSN

L’impression de la DSN pose problème à certains d'entre vous. Nous allons vous rendre la tâche plus facile en simplifiant son accès, mais en attendant, sachez que vous pouvez imprimer la synthèse de votre DSN pendant sa saisie en mode formulaire avant son envoi à partir de la section 9 "Validation de ma déclaration", ou après son envoi à partir du chemin de vie de la DSN zone "Dépôt et synthèse".

En savoir plus sur l'impression de la DSN 

Messages d'erreurs/anomalies

Les messages d'erreurs ou d'anomalies détectés par le Guichet Professionnel sont source d'insatisfaction. C'est vrai, cela peut être parfois très complexe selon la nature de l'erreur signalée. Nous allons veiller à travailler sur ce point pour rendre ces messages plus compréhensibles et plus pertinents, dans la limite du périmètre du Guichet Professionnel bien sûr car nous ne pourrons pas faire abstraction de la complexité de la norme DSN. Sachez qu'en cas de difficulté vous pouvez toujours compter sur notre assistance pour vous aider.

Contacter l'assistance

Sauvegarde des saisies

La perte de données fait partie des problèmes que vous avez peut-être rencontré ? Pensez à sauvegarder régulièrement vos saisies en cliquant sur le bouton "Valider" lorsque vous utilisez le mode formulaire. Au-delà de 30 minutes sans changement de navigation, vous risquez de perdre votre session.

 

(1) Enquête ponctuelle diffusée par mail le 16/02/2018 auprès de 3 726 utilisateurs et comptabilisant 714 retours.

 

 

 

 

 

 

Autres actualités
  • Comment consulter les taux PAS ?

    Les taux d'imposition du prélèvement à la source sont accessibles à partir des comptes rendus métiers transmis par la DGFIP.

  • Doit-on produire une DADS-U en 2019 ?

    Seuls quelques cas particuliers seront concernés par une DADS-U 2019. La DSN étant considérée comme le seul canal de transmission des données pour le secteur privé.


Nous contacter Par téléphone Par e-mail
Vidéos